Chemin de Stevenson : mon avis sur cette aventure sauvage et intime ?
Un chemin à part, sauvage, intime… Voici mon retour d’expérience après avoir parcouru le chemin de Stevenson, seul·e avec mon sac à dos, entre forêts profondes, rencontres rares mais marquantes, et paysages à couper le souffle. Ce GR, à l’écart des grandes foules, invite autant à la contemplation qu’à l’introspection. Mais avant de se lancer, … Lire plus