Ceinture abdominale Slendertone : le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année?

Ceinture abdominale Slendertone : le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année?
Ceinture abdominale : le cadeau de noël idéal !
Non, mon objectif n’est pas de vous vexer, bien au contraire ! Mais avec les fêtes de Noël qui approchent, j’ai du réaliser ma liste au Père Noël et j’ai décidé de partager l’un de mes souhaits avec vous !
J’aimerais qu’on m’offre une ceinture abdominale Slendertone puisque j’ai égaré la mienne à la salle de sport! ça faisait 2 ans que je l’avais et  je l’ai bien rentabilisée mais ça m’a quand même fait un pincement au cœur. J’ai donc eu l’idée d’écrire cet article pour vous dire pourquoi je pense que la ceinture abdominale à électro-stimulation Slendertone est le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. En tout cas, ça sera le mien :-).
Vous trouverez un tas d’arguments sur les bienfaits d’une ceinture abdominale dans le dossier complet disponible sur le site. Mais dans cet article, je vais aller plus loin que des arguments scientifiques et vous dire pourquoi il faut absolument que le père Noël m’offre une ceinture abdominale Slendertone !

Pourquoi une ceinture abdominale est le cadeau idéal ?

Pour se permettre quelques extras sans culpabiliser

Effet déculpabilisation garantie ! Depuis que je vais à la salle de sport et que j’ai ma ceinture abdominale Slendertone, je me permets quelques extras. Je n’hésite plus à m’offrir ce petit croissant qui me tente tant ou ces quelques bonbons… Je ne me prive plus car j’ai enfin trouvé mon équilibre.  Je fais du sport en moyenne deux fois par semaine. Étant Maman de deux enfants en bas âge, je ne peux pas faire plus de sport dans la semaine. C’est pourquoi, la ceinture abdominale est un très bon complément. A moi le foie gras pour Noël 🙂 !

Pour rester motivée

Si vous êtes comme moi, le fait d’investir dans une ceinture abdominale digne de ce nom va vous motiver à tenir dans la durée. En bonne financière, je mets un point d’honneur à rentabiliser tous mes investissements. J’ai horreur de dépenser pour rien et rien que ça, ça me fait tenir ! Et je tiens assez longtemps pour intégrer l’utilisation de la ceinture abdominale dans ma routine et ainsi en faire une habitude. Ainsi, utiliser ma ceinture abdominale ne me demande plus d’effort. Le voilà mon secret !

Pour préparer plus facilement les prochaines vacances d’été

Voyez le côté positif. Demander votre ceinture abdominale Slendertone à Noël va vous permettre de préparer sereinement les prochaines vacances d’été. Vous ne vous vous affolerez pas comme chaque année au mois d’avril, 3 mois avant les congés d’été, pour savoir comment retrouver votre plus belle silhouette. Un peu d’anticipation ne fait jamais de mal. Et même si vous ne l’utilisez pas dès le 1er janvier, dites vous que vous l’aurez en votre possession le moment venu !

Pour avoir une vraie chance de réussite

Pourquoi je dis que ça vous donne une vraie chance de réussite ? Parce qu’un petit peu d’aide pour atteindre son objectif de perdre quelques centimètres de tour de taille tout en tonifiant ses muscles ne fait pas de mal. Bien au contraire, vous vous sentirez moins seule. Cela demande beaucoup d’efforts de le faire sans s’aider de ce type d’accessoires. Soyons réalistes une seconde : les journées ne font que 24 heures et nous ne faisons que courir. Il devient de plus en plus difficile d’arriver à faire à côté du sport 4 fois par semaine tout en mangeant équilibré. Non, ce n’est pas impossible mais difficile. C’est pourquoi, je considère que lorsqu’on peut être aidée, mieux vaut ne pas s’en priver.

Pour pouvoir faire partie d’une communauté

Vous ne risquez pas de vous sentir seule ! Il y a des milliers d’adeptes.Vous pouvez déjà le constater en allant sur leur page facebook Slendertone France. Je pense aussi que ça aide car lorsque vous aurez besoin de vous rebooster ou que vous vous sentirez moins motivées, vous n’aurez qu’à lire des expériences clients ou même échanger avec eux. De vous à moi, votre challenge est surtout d’arriver à intégrer la ceinture dans votre routine hebdomadaire. Une fois mise, vous n’avez plus rien à faire. C’est quand même moins dur que de s’engager à faire 30 pompes par jour, non ?

Quelle ceinture abdominale Slendertone j’ai choisi ?

Si vous connaissez les modèles Slendertone vous ne serez pas surprise d’apprendre que j’ai longuement hésité avant de demander le modèle Slendertone Connect Abs, le dernier né de la marque. Je ne l’ai pas choisi car mon smartphone n’est pas compatible et je ne vais pas investir dans un modèle que je ne pourrai pas exploiter à 100%, rien de plus frustrant. J’ai eu le même problème lors de l’achat de ma montre connectée. Je me rends compte que les téléphones Honor (Huawei) ne sont pas très souvent pas compatibles :-(. Au final, pour ne pas prendre de risque et avoir un accessoire qui se connecte bien avec son téléphone, prenez un Samsung ou un Iphone.
La ceinture abdominale que j’ai choisi est la Ceinture d’électrostimulation Slendertone Abs7.

Je l’ai choisie car elle correspond tout à fait à mes besoins:
  • utilisable au repos et pendant une activité physique (abdominaux ou endurance) : parfait pour moi qui aime courir,
  • chargeur secteur : j’ai horreur de chargeurs à pile,
  • télécommande détachable : pratique pour l’utiliser avec d’autres accessoires de la marque,
  • housse de transport (pratique pour l’emmener en voyage!).

Pour finir, une petite photo pour se motiver :

abdos

Et vous, quel est le cadeau que vous aimeriez ?

Laisser un commentaire